Le scrapbooking digital = C'est mettre en valeur des photos dans un album, à l'aide d'un logiciel de retouche photo.
C'est grâce a des papiers et des éléments virtuel que vous allez pouvoir les décorer.
-Si vous aimez le principe mais que vous ne savez pas comment faire vous trouverez des idées dans mon blog.
-Si vous n'avez ni le temps ni les idée je peux le faire pour vous. Pour cela nous pouvons en parler ensemble.

lundi 23 avril 2012

Kokeshi

Je suis une fan du japon. j'adore les kokeshi. j'ai donc fais un kit. mais avant de vous le proposé je vous offre cette QP en avent première. Si il vous plait, écrivez moi un petit mot. Merci bon scrap (=^0^=)

Demain, si tu es sage. Je t'offrirais la petite kokeshi (-^0^-)

1 commentaire:

philmath a dit…

trop beau. merci de nous en faire profité!