Le scrapbooking digital = C'est mettre en valeur des photos dans un album, à l'aide d'un logiciel de retouche photo.
C'est grâce a des papiers et des éléments virtuel que vous allez pouvoir les décorer.
-Si vous aimez le principe mais que vous ne savez pas comment faire vous trouverez des idées dans mon blog.
-Si vous n'avez ni le temps ni les idée je peux le faire pour vous. Pour cela nous pouvons en parler ensemble.

samedi 30 juin 2012

Photoshop : enregistrer les calques séparément

J'ai fais un alphabet, mais c'est long d'enregistrer une a une les lettres en minuscule puits en majuscule.

Alors j'ai trouvé comment faire pour enregistrer chaque calque séparément.

_ d’abord rendre visible tout les calques que l'on veut enregistrer avec l'œil.

_ Clic sur Fichier<Script<Exporter les calques dans les fichiers...


Ici j'ai fais des png suivez l'image
_ Puis clic exécuté. Laissez-le faire tout seul.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci c'est super, gain de temps énorme et surtout plus besoin de faire la manip' à la main.
Perso j'avais 3 fichier PSD de 60 image chacun.

Encore merci